MARCHE SUPER (PROXI SUPER)

MARCHE SUPER, 125 AV RECKLINGHAUSEN 59500 DOUAI

Avis MARCHE SUPER (PROXI SUPER)

Est-ce-que l'entreprise MARCHE SUPER (PROXI SUPER) a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MARCHE SUPER (PROXI SUPER) ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

il a besoin d'une vrai éducation et une formation pour être commerçant. nul nul nul

Vincent

Êtes-vous en train de dire qu'il y a un faible niveau d'éducation dans cette école ? merci de votre réponse

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de MARCHE SUPER (PROXI SUPER). Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de MARCHE SUPER (PROXI SUPER)? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MARCHE SUPER (PROXI SUPER) ou RIAD SOUSS?

Je sais que MARCHE SUPER (PROXI SUPER) emploie des personnes handicapées. YS ET BIO le fait aussi?

MARCHE SUPER (PROXI SUPER) a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Où on peut gagner plus en MARCHE SUPER (PROXI SUPER) ou en MONSIEUR CHRISTOPHE NAVIN? Êtes-vous contents de vos salaires?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MARCHE SUPER (PROXI SUPER)? Votre opinion est importante!

Est-il vrai que MARCHE SUPER (PROXI SUPER) s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

MARCHE SUPER (PROXI SUPER) Questions fréquentes