MARCO POLO FOODS

Production
Évaluation 3.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec MARCO POLO FOODS n’est pas vérifiée

Avis MARCO POLO FOODS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARCO POLO FOODS.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.2
au total 5
60% des personnes recommandent cette entreprise
40% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 361

J'hésite à commencer à travailler pour MARCO POLO FOODS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARCO POLO FOODS ?

Asmae
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

Comment contactez vous pour un offre d'emploi ?!!

Date de l'expérience: 2021-10-20
Évaluation de l'utilisateur :

Nul Les intérimaire sont pris pour des esclaves

Juliette

Bonjour, quelles sont les responsabilités des employés dans MARCO POLO FOODS ? Pourquoi sont-ils pris pour des esclaves ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

En savoir plus
Cyril
Date de l'expérience: 2024-05-22
Offre d'emploi

Travailler chez Foodiz Deli en tant que Manager Multisites semble offrir une ambiance de travail sérieuse mais bienveillante. La direction accessible, les formations à l'arrivée et les possibilités d'évolution sont des éléments attrayants. Pourriez-vous donner plus de détails sur les possibilités d'évolution offertes dans l'entreprise ? De plus, comment se déroule le processus d'intégration des nouveaux employés dans les équipes de Foodiz Deli ?

Est-il vrai que MARCO POLO FOODS s'occupe de fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière?

Comment se présente la situation chezMARCO POLO FOODS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Quels sont les moyens mis en place par MARCO POLO FOODS pour veiller à ce que chaque employé puisse exprimer ses préoccupations, ses opinions et ses questions sans crainte de discrimination ?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise MARCO POLO FOODS ?

Est-il vrai que MARCO POLO FOODS s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MARCO POLO FOODS un salaire de 300 € à 5000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

ST MICHEL BISCUITS est-il un meilleur employeur que MARCO POLO FOODS à proximité?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MARCO POLO FOODS ou à COOK INOV ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MARCO POLO FOODS?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de MARCO POLO FOODS. Quelqu'un peut le confirmer?

MARCO POLO FOODS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Rh.

En MARCO POLO FOODS ils ont actuellement besoin de Responsable Grands Comptes RHF H/F.