MARCO POLO FOODS

SIREN: 421528605 SIRET: 42152860500049 Téléphone: +33 2 54 79 19 19
Évaluation 3.2/5

Avis MARCO POLO FOODS

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour MARCO POLO FOODS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MARCO POLO FOODS ?

Asmae
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-24

Comment contactez vous pour un offre d'emploi ?!!

Date de l'expérience: 2021-10-20

Nul Les intérimaire sont pris pour des esclaves

Juliette

Bonjour, quelles sont les responsabilités des employés dans MARCO POLO FOODS ? Pourquoi sont-ils pris pour des esclaves ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 349 visiteurs uniques

Est-il vrai que MARCO POLO FOODS s'occupe de fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière?

Comment se présente la situation chezMARCO POLO FOODS ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

Quels sont les moyens mis en place par MARCO POLO FOODS pour veiller à ce que chaque employé puisse exprimer ses préoccupations, ses opinions et ses questions sans crainte de discrimination ?

Quels sont les savoir-faire indispensables pour pouvoir travailler au sein de l’entreprise MARCO POLO FOODS ?

Est-il vrai que MARCO POLO FOODS s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MARCO POLO FOODS un salaire de 300 € à 5000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

ST MICHEL BISCUITS est-il un meilleur employeur que MARCO POLO FOODS à proximité?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MARCO POLO FOODS ou à COOK INOV ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir MARCO POLO FOODS?

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes est l'un des domaines d'activité de MARCO POLO FOODS. Quelqu'un peut le confirmer?

MARCO POLO FOODS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Rh.

En MARCO POLO FOODS ils ont actuellement besoin de Responsable Grands Comptes RHF H/F.

MARCO POLO FOODS Questions fréquentes