Avis MARINAT VOYAGES

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-01-22 22:15:57 avec la moyenne 4 étoiles
francis
Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?
jeanne
MARINAT VOYAGES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
francis
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MARINAT VOYAGES comme en EXECUTIVE TRAVEL?

Laisser un commentaire à propos de MARINAT VOYAGES

MARINAT VOYAGES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?
Les gens de l'entreprise MARINAT VOYAGES sont amicaux et ouverts d'esprit. Ils expliquent volontiers tout.
Chauffeur Touristique - MARINAT VOYAGES recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que AGENT / AGENTE DE VOYAGES (H/F), que MARINAT VOYAGES recherche actuellement.
MARINAT VOYAGES recherche actuellement un Agent / Agente De Voyages (H/F). Plus d'informations ici.
En MARINAT VOYAGES ils ont actuellement besoin de Chauffeur Touristique. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Collaborez-vous avec des agences événementielles?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MARINAT VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Bonjour a tous, veuillez me dire si les primes sont-elles offertes à tous les employés de MARINAT VOYAGES?
Dans MARINAT VOYAGES, vous pouvez travailler comme: chauffeur
En 8 mois, 11 offres d'emploi de MARINAT VOYAGES ont été publiées.
Le plus souvent, MARINAT VOYAGES recrute pour le poste de chauffeur.
L'adresse du site Web est http://www.marinat.com/
Je recommande fortement de travailler chez MARINAT VOYAGES! chauffeur très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Paris!
Bonjour, je postule pour un emploi chez MARINAT VOYAGES, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?
Offres d'emploi récemment ajoutées en MARINAT VOYAGES
chauffeur touristique, Conseiller voyages polyvalent (H/F), Billettiste voyages (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MARINAT VOYAGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MARINAT VOYAGES

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MARINAT VOYAGES. Nous attendons des actualités.