MARINAT VOYAGES

27 AVENUE DE LOWENDAL, 75015 PARIS 15
SIREN: 331418467 SIRET: 33141846700014 Téléphone: +33 6 16 13 83 02
Hospitalité et tourisme

Avis MARINAT VOYAGES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise MARINAT VOYAGES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MARINAT VOYAGES ?

Le site Web de MARINAT VOYAGES te plaît plus que celle de INVENTUM AVENTURES?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans VOYAGES SINDBAD que dans MARINAT VOYAGES?

est-ce que des entreprises de Paris emploient de nombreux employés ? je cherche un job la

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MARINAT VOYAGES comme en EXECUTIVE TRAVEL?

MARINAT VOYAGES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Les gens de l'entreprise MARINAT VOYAGES sont amicaux et ouverts d'esprit. Ils expliquent volontiers tout.

Collaborez-vous avec des agences événementielles?

Bonjour a tous, veuillez me dire si les primes sont-elles offertes à tous les employés de MARINAT VOYAGES?

francis

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

jeanne

MARINAT VOYAGES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

francis

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Je recommande fortement de travailler chez MARINAT VOYAGES! chauffeur très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Paris!

Bonjour, je postule pour un emploi chez MARINAT VOYAGES, mais j'ai entendu parler que l'ambiance est stressante. Est-ce que c'est vrai?

MARINAT VOYAGES recrute récemment pour des postes :

chauffeur touristique, Conseiller voyages polyvalent (H/F), Billettiste voyages (H/F)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MARINAT VOYAGES. Nous attendons des actualités.

Un autre recrutement dans MARINAT VOYAGES, cette fois pour le poste Agent / Agente De Voyages (H/F).

Chez MARINAT VOYAGES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 154TSTVAgent De Voyages Polyvalent Confirmé (H/F).

MARINAT VOYAGES Questions fréquentes