MARJI

Aix-les-Bains
SIREN: 419601737
L’expérience de l’utilisateur avec MARJI n’est pas vérifiée

Avis MARJI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MARJI.

Combien l'entreprise MARJI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MARJI ?

Est-ce que MARJI offre les mêmes services que les concurrents EN COULISSE?

Dans MARJI ou dans AIXILIA puis-je retourner la marchandise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise EN COULISSE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MARJI?

Est-ce quelqu'un des employés de MARJI est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

cecile

Je ne peux en aucun cas contacter MARJI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

jade

22 AVENUE VICTORIA, 73100 AIX LES BAINS, était à http://www.marji.fr/ la société.

cecile

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.marji.fr/.

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise MARJI recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez MARJI. Nous attendons des informations.