MAROQUINERIE BARRETEAU

Saint-Étienne-de-Mer-Morte
SIREN: 319891370 SIRET: 31989137000029

Avis MAROQUINERIE BARRETEAU

Est-ce-que l'entreprise MAROQUINERIE BARRETEAU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAROQUINERIE BARRETEAU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de bracelets de montre non métalliques fait-elle partie de MAROQUINERIE BARRETEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise MACHECOUL CONDUITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAROQUINERIE BARRETEAU?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MAROQUINERIE BARRETEAU ou OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE?

Est-ce que MAROQUINERIE BARRETEAU ainsi que OMEGA SYSTEMES ATLANTIQUE produit-elle également des valises ?

fabrication de bracelets de montre non métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAROQUINERIE BARRETEAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la maladie?

Quels sacs fabriqués par MAROQUINERIE BARRETEAU vous recommandez?

yves

J'aimerais connaître le capital social de MAROQUINERIE BARRETEAU, vous savez ce que c'est?

cécile

32 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

yves

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur MAROQUINERIE BARRETEAU parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

MAROQUINERIE BARRETEAU recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANT(E) ADMINISTRATION ACHATS FOURNISSEURS (H/F) (18k € a 19k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration

La discussion MAROQUINERIE BARRETEAU n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

MAROQUINERIE BARRETEAU Questions fréquentes