MAS DE L'HERMITAGE

RTE DE SAINT VIRGILE, 13200 ARLES
SIREN: 819183401 SIRET: 81918340100010 Téléphone: +33 2 62 24 44 44
Location de logements

Avis MAS DE L'HERMITAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAS DE L'HERMITAGE ?

Que voulez-vous savoir sur MAS DE L'HERMITAGE ?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 3500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en MAS DE L'HERMITAGE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec MAS DE L'HERMITAGE ou peut-être SCI BARTY?

comment je vais collaborer avec mon supérieur au poste cuisinier chez MAS DE L'HERMITAGE a Arles? merci bcp

Voulez-vous obtenir un emploi chez nous? Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante depuis le 2021-02-13

Le propriétaire de MAS DE L'HERMITAGE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 300 € à 2200 €. Et comment va MAS DE L'HERMITAGE?

mathieu

Combien vais-je gagner en tant que aide à domicile dans MAS DE L'HERMITAGE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2200.

Salut! Pouvez-vous me dire que MAS DE L'HERMITAGE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

Aimez-vous cette entreprise?

La discussion sur l'emploi chez MAS DE L'HERMITAGE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

La position d' aide à domicile a retenu mon attention, quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

MAS DE L'HERMITAGE recrute récemment pour des postes :

Extras en plonge (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (13k € a 14k €/an)

MAS DE L'HERMITAGE est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide À Domicile pour la première fois.

Ceci est un autre processus de recrutement dans MAS DE L'HERMITAGE et une autre chance de devenir Serveur.

MAS DE L'HERMITAGE Questions fréquentes