Avis MAS LE THOLY ADAPEI 88
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MAS LE THOLY ADAPEI 88 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Amandine
COVID-19
MAS LE THOLY ADAPEI 88 a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?
Madeleine
Bonjour, la position de psychomotricienne a retenu mon attention, recommandez-vous MAS LE THOLY ADAPEI 88? Décririez-vous votre travail comme difficile?
Entreprises similaires dans la région