MASCAREIGNES LOGISTIQUE SERVICES

9 IMPASSE DES ABYSSES, 97419 LA POSSESSION

Avis MASCAREIGNES LOGISTIQUE SERVICES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MASCAREIGNES LOGISTIQUE SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MASCAREIGNES LOGISTIQUE SERVICES ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MONSIEUR CRISTOVAO DOS SANTOS VAZ ou MASCAREIGNES LOGISTIQUE SERVICES?

Le travail dans le secteur du déménagement dans MASCAREIGNES LOGISTIQUE SERVICES nécessite-t-il de la activité physique élevée?

martine

thibaut

Bien,j'ai trouvé ce 524518560

martine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un sait que MASCAREIGNES LOGISTIQUE SERVICES recherche des candidats à La Possession? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez MASCAREIGNES LOGISTIQUE SERVICES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.