MASSOU FRERES ELECTRONIQUE

Villeneuve-sur-Lot
SIREN: 327501896 SIRET: 32750189600036 Téléphone: +33 5 53 70 33 58

Avis MASSOU FRERES ELECTRONIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MASSOU FRERES ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur MASSOU FRERES ELECTRONIQUE ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Good++++

Laure

Leurs produits et services sont -ils de qualité ? Qu'est-ce que vous appréciez en particulier ?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de MASSOU FRERES ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MASSOU FRERES ELECTRONIQUE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine EDEN BODY? Qu'est-ce que tu penses?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD fait-elle partie de MASSOU FRERES ELECTRONIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Villeneuve-sur-Lot a affecté MASSOU FRERES ELECTRONIQUE?

Est-ce que MASSOU FRERES ELECTRONIQUE, à deux pas de REPROLASER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MASSOU FRERES ELECTRONIQUE et combien de personnes en PHILIP MAN?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans MASSOU FRERES ELECTRONIQUE?

Bonjour a tous,
L'employeur MASSOU FRERES ELECTRONIQUE organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences?
Savez-vous qqch?
Je voudrais savoir aussi quelque chose sur le poste de Antenniste, dépanneur audio-visuel.

Quel est le processus de recrutement chez MASSOU FRERES ELECTRONIQUE? Dites quelque chose de plus.

léa

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MASSOU FRERES ELECTRONIQUE?

L'entreprise MASSOU FRERES ELECTRONIQUE vous propose le soutien au conjoint survivant

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez MASSOU FRERES ELECTRONIQUE , y a-t-il des offres de travail?

Chez MASSOU FRERES ELECTRONIQUE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

Réparateur / Réparatrice En Télévision, Hi-fi - MASSOU FRERES ELECTRONIQUE recrute actuellement pour ce poste.

MASSOU FRERES ELECTRONIQUE Questions fréquentes