MATEI

273 RUE DU BOIS DES CERISIERS, 60100 CREIL

Avis MATEI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MATEI ?

Que voulez-vous savoir sur MATEI ?

Lorsque je postule pour un emploi dans MATEI, puis-je m'attendre à des choses positives dans SELLIER ASSISTANCE VOIRIE?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de MATEI? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en INSTRUMELEC ou en MATEI?

benjamin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

franck

Il est répertorié sur https://www.mattei.fr/ MATEI. Vérifiez-le.

benjamin

Oké merci beau pour cette réponse

Avez-vous peur que MATEI commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Les machines agricoles sont entretenues par MATEI ou INSTRUMELEC?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de MATEI? Sinon, que fait cette entreprise?

MATEI à Creil a besoin de nouveaux employés? Quelqu'un de vous recommande cette entreprise?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surMATEI. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

MATEI Questions fréquentes