MATRIX

SIREN: 753032960 SIRET: 75303296000019 Téléphone: +33 7 71 88 46 76
Organisations

Avis MATRIX

Quels sont les Matrix ?

Que voulez-vous savoir sur MATRIX ?

Beauty
Date de l'expérience: 2017-10-21

A l’époque où j’y ai travaillé, entreprise très chaleureuse et humaine. L’ambiance y était très bonne.

Béatrice

ça fait combien de temps que vous n'y êtes plus? Pensez vous que jusqu'aujourd'hui c'est la même ambiance qui règne?

Je sais qu'il y a une entreprise CREAVISTA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MATRIX?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MATRIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MATRIX. Quelqu'un peut le confirmer?

MATRIX et ABM ECHAFAUDAGE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

les associations de consommateurs fait-elle partie de MATRIX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que dans LES AMIS D'ICI ET D'AILLEURS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MATRIX. C'est vrai?

Est-ce que, selon vous, MATRIX est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise MATRIX recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

Technico Commerciale est recherché! Vérifiez l'offre de MATRIX.

MATRIX Questions fréquentes