MAX DISCOUNT

11 PLACE DE VERDUN, 60120 BRETEUIL

Avis MAX DISCOUNT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAX DISCOUNT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAX DISCOUNT ?

Lélé
Date de l'expérience: 2023-05-03

Je recommande pour vos livraisons et achat personnel , le vendeur et super gentil et très souriant , toujours de bon conseil .

Fabien

Bonjour, les livraisons sont elles toujours réalisées à temps ? dans le respect des délais ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de MAX DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAX DISCOUNT s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

La société MAX DISCOUNT est assez proche de OLIVIER COIFFURE. Y a-t-il plus de rotation dans MAX DISCOUNT, vous savez?

Il y a une entreprise MAISON DE RETRAITE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MAX DISCOUNT?

Avez-vous peur que MAX DISCOUNT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de MAX DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez MAX DISCOUNT. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MAX DISCOUNT ou MONSIEUR DANY LHEUREUX, qu'en pensez-vous?

MAX DISCOUNT Questions fréquentes