
Avis MAXI GRILL
Beauvallon
QUARTIER DES CORNEILLES, 26800 BEAUVALLON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Le 18 juin est la Journée internationale de la gastronomie durable. Pensez-vous que MAXI GRILL privilégie des produits de qualité et de saison ?
Tchopard@hotmail.com
Date de l'expérience: 24-07-2022
Paëlla inmangeable - riz pas cuit - aucune saveur - ingrédient des mauvaise qualité - chère. À éviter
anonyme
Date de l'expérience: 24-07-2022
Paëlla inmmangeable - riz pas cuit - aucune saveur et chère. Évitez à tout prix cet établissement.
Bernard
Comment est actuellement la situation au travail chez MAXI GRILL ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises