MAYDAY

149 RUE DE BELLEVILLE, 75019 PARIS 19
Arts, culture et divertissement

Avis MAYDAY

Est-ce-que l'entreprise MAYDAY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MAYDAY ?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MAYDAY ou EDITIONS ARTISANALES EDITIONS BOS?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? MAYDAY ou EDITIONS ARTISANALES EDITIONS BOS?

Est-il vrai que MAYDAY s'occupe de calendriers?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MAYDAY ou dans JAMANO EDITEUR? Merci pour vos opinions

MAYDAY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Après les premiers mois dans le département d' Arts, culture et divertissement, j'ai été inspiré et motivé. Je croyais que je pouvais changer quelque chose, j'avais des idées différentes.

ambre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Savez-vous si c'est possible du télétravail chez MAYDAY?

formulaires fait-elle partie de MAYDAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur MAYDAYet chaque opinion est utile.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MAYDAY dans cet aspect.

Est-ce que sur jooble je trouverai des offres d’emploi actuelles de chez MAYDAY?

MAYDAY recrute récemment pour des postes :

(H/F)CHEF DE PROJET

MAYDAY Questions fréquentes