MBF

Messey-sur-Grosne SIREN: 502576903 SIRET: 50257690300012

Avis MBF, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Messey-sur-Grosne ?
Quel type de vente en gros fait MBF?

Que voulez-vous savoir sur MBF ?

Je voudrais savoir si MBF emploie actuellement des vendeurs?
robin
Je suis employé comme formatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MBF et sont-elles rémunérées?
carole
Hé, en travaillant comme formatrice, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
robin
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Savez-vous si on a besoin de Serveur H/F? Changez votre vie avec nous.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez MBF,? La discussion semble terminée.

Bonjour, cette annonce est-elle actuelle: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NTDZ? Recommandez-vous MBF?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MBF

Formateur / Formatrice d'anglais, Formateur / Formatrice d'anglais (19 € a 20 €/heure)

Attention, nouvelle offre de MBF! Ils recherchent Valet De Chambre, prouvez!
Attention, nouvelle offre de MBF! Ils recherchent Réceptionniste, prouvez!

Gains dans la position de serveur chez MBF - exigences typiques : 1 ère expérience en restauration est un plus mais pas obligatoire si très motivé et capable d apprendre vite, s adapter aux nécessités du métier et avoir l esprit d équipe, serveur : 1 an, offre typique : pourboires. On gagne combien ici ?