Kalozia Gardens

43 Rue des Tartres, 92500 Rueil-Malmaison
Évaluation 3.3/5

Avis Kalozia Gardens

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Kalozia Gardens ?

Que voulez-vous savoir sur Kalozia Gardens ?

Ludovic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-20

Super boite, le temps de mon passage j'ai appris tout le savoir faire que j'utilise aujourd'hui, et j'ai pu travailler en autonomie assez vite. L'objectif de qualité dans le travail fait plaisir, on est fier de ce que l'on crée. Une belle expérience

Melodie

C'est super pour vous, mais est-ce que c'est plus une entreprise de passage ou alors on peut espérer y faire une carrière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Samuel
Date de l'expérience: 2020-11-12

Cela fait trois fois que je fais appel à Kalozia et chacune de ses prestations sont de qualité et très professionnelles. Je recommande vivement Kalozia Gardens pour tout travaux d'aménagement paysager.

À côté se trouve la société CERCLE D ECHECS DE RUEIL MALMAISON. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans Kalozia Gardens?

En raison de la proximité, CERCLE D ECHECS DE RUEIL MALMAISON et Kalozia Gardens concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Clinique Du Mont Valérien - Clinéa 151 que dans Kalozia Gardens à côté?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Kalozia Gardens?

mathilde

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Kalozia Gardens en tant que chef d'équipe?

florence

Le recrutement est en cours chez Kalozia Gardens. C'est une entreprise solide, donc oui

mathilde

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Si Kalozia Gardens possède le profil officiel sur Twitter?

Savez-vous quelque chose sur Kalozia Gardens , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Kalozia Gardens est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Paysagiste pour la première fois.

Kalozia Gardens Questions fréquentes