Avis Kalozia Gardens

La société a été notée 34 fois avec la dernière note le 2021-02-22 14:48:07 avec la moyenne 4 étoiles

Savez-vous quelque chose sur Kalozia Gardens , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Laisser un commentaire à propos de Kalozia Gardens

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Kalozia Gardens?

Samuel

Cela fait trois fois que je fais appel à Kalozia et chacune de ses prestations sont de qualité et très professionnelles. Je recommande vivement Kalozia Gardens pour tout travaux d'aménagement paysager.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Kalozia Gardens. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Kalozia Gardens devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans Kalozia Gardens est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

mathilde

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Kalozia Gardens en tant que chef d'équipe?

florence

Le recrutement est en cours chez Kalozia Gardens. C'est une entreprise solide, donc oui

mathilde

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Kalozia Gardens recherche à nouveau Chef D'équipe. Ont-ils développé ce département?

Kalozia Gardens recherche actuellement un Paysagiste. Plus d'informations ici.

Kalozia Gardens recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi? Check!

Si Kalozia Gardens possède le profil officiel sur Twitter?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Kalozia Gardens. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Kalozia Gardens

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Kalozia Gardens?
Un autre recrutement pour [Boulanger](/job/boulanger) est en cours dans AUCHAN RETAIL SERVICES.
Nous sommes a Les Alluets-le-Roi et fournissons des services liés à Éducation! Nous vous invitons à la coopération dès maintenant.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
2400€
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe
Nombre d'offres pour le poste paysagiste

Kalozia Gardens recrute pour des postes: