MC HRSERVICES

Les Clayes-sous-Bois
SIREN: 819649534 SIRET: 81964953400016
Conseils et services aux entreprises

Avis MC HRSERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MC HRSERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur MC HRSERVICES ?

Les structures organisationnelles de MC HRSERVICES et OURAGA sont-elles similaires?

Les employés de MC HRSERVICES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

gabriel

À quoi ressemble le travail à distance dans MC HRSERVICES Les Clayes-sous-Bois?

anne

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans MC HRSERVICES

gabriel

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Bonsoir tout le monde. S'il y a quelqu'un ici qui cherche un nouvel emploi, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/0555898

Est-ce que MC HRSERVICES offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MC HRSERVICES? Je cherche mon premier travail depuis longtemps.

MC HRSERVICES recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial F/H (30k € a 40k €/an), Responsable de salle F/H - Administration, gestion, organisation (H/F), Chef de cuisine F/H (35k € a 45k €/an)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMC HRSERVICES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

MC HRSERVICES Questions fréquentes