MC3D

7 AVENUE CLEMENT ADER, 31770 COLOMIERS
SIREN: 519497309 SIRET: 51949730900020
Automobile

Avis MC3D

Je souhaite contacter l'entreprise MC3D. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MC3D ?

Est-ce que des bureaux d'architectes à Colomiers recherchent actuellement des dessinateurs ?

Ex
Date de l'expérience: 2021-01-15
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

REEL
Date de l'expérience: 2020-12-15

Ils tirent des traits en pseudo-prestation sans les connaissances minimales de cotation ni de fabrication
Valeur ajoutée nulle. Gestion pauvre et sans expérience.
Trop de violons!

Elise

êtes-vous client de MC3D Colomiers ? Merci de préciser

REEL

Malheureusement oui
Et à Blagnac

Cest

Elise

C'est un peu décevant, merci pour cette info

lucas
Date de l'expérience: 2019-08-17

C'est déjà la troisième plate-forme où je cherche des informations sur MC3D à Colomiers. J'ai entendu dire qu'ils font des bons expertise et ils sont vraiment spécialisés dans ces domaines. Quelqu'un peut le confirmer ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MC3D. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

MC3D assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je vous recommande MC3D de Colomiers Les personnes âgées ont-elles une chance d'obtenir un emploi bien rémunéré dans cette entreprise. Je la note: 3

arthur

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MC3D en tant que dessinatrice?

Cette offre est-elle toujours actuelle? Quels bénéfices pouvez-vous espérer dans cette entreprise? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/091PXCH

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de MC3D. Quelqu'un peut le confirmer?

MC3D - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

Comment le salaire dans MC3D est-il toujours à l'heure?

MC3D Questions fréquentes