MCNS

Le Pian-Médoc
SIREN: 538840562 SIRET: 53884056200036

Avis MCNS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MCNS ?

Que voulez-vous savoir sur MCNS ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, MCNS ou peut-être SARL GIRONDE LOCATION?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MCNS ou dans COBAREC? Merci pour vos opinions

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MCNS ou à une entreprise NOUVELLES APPLICATIONS TECHNOLOGIQUES à proximité?

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MCNS, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous MCNS? Seriez-vous intéressés par l'assurance invalidité?

Les employés de MCNS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

MCNS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k € a 19k €/an), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an)

Beaucoup de gens sont intéressés par MCNS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

MCNS Questions fréquentes