MDA ELECTROMENAGER

Saint-Sauveur
SIREN: 332470244 SIRET: 33247024400317 Téléphone: +33 4 72 54 11 00

Avis MDA ELECTROMENAGER Saint-Sauveur

Esc-ce que MDA ELECTROMENAGER finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur MDA ELECTROMENAGER ?

MALI
Date de l'expérience: 2023-03-28

Bonjour
Je viens d acheter chez MDA une machine a laver très bon accueil avec Théo m a donné toutes les infos pour mon achat :le prix
le fonctionnement
les différentes possibilités de paiement etc etc... Jeune vendeur très agréable motivé et très professionnel !

Date de l'expérience: 2022-10-08

Accueil parfait . Conseil professionnel

Emilien

Bonjour, est ce que les appareils qui y sont commercialisés sont aussi bien que le reste ?

Amandine
Date de l'expérience: 2019-11-18

Chez MDA, les vendeurs vous accueillent avec un café et le sourire et prennent le temps de conseiller les produits qui correspondent au mieux à vos besoins, votre budget et vos modes de vie. Chez MDA, les vendeurs sont formés pour vous conseiller les produits.

Comment se passe la première semaine de travail chez MDA ELECTROMENAGER sur le poste de vendeur? Est-ce qu'on passe une formation en interne?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

MDA ELECTROMENAGER recrute récemment pour des postes :

Vendeur confirmé évolutif, VENDEUR (h/f)

En tant qu'employé de l'entreprise MDA Electromenager, je dois utiliser excel.

Est-ce que, selon vous, MDA Electromenager est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

En MDA ELECTROMENAGER ils ont actuellement besoin de Vendeuse.

Les revenus changent également dans MDA ELECTROMENAGER. Vous pouvez actuellement gagner 2200 € en tant que Vendeur.

MDA ELECTROMENAGER Questions fréquentes