MEAT BAR

13 RUE ANDRIOLI, 06000 NICE
SIREN: 752466607 SIRET: 75246660700013 Téléphone: +33 6 34 35 04 11
Restaurants et services alimentaires

Avis MEAT BAR

Les employés de l'entreprise MEAT BAR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MEAT BAR ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? MEAT BAR ou FINE FOOD?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MEAT BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEAT BAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de MEAT BAR, NAKATA FANTINO SUSHI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle est la différence entre le matériel de MEAT BAR et le matériel de COMME EN CHINE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Une très bonne expérience dans le domaine de Restaurants et services alimentaires. Une équipe sympathique, bonne organisation et excellente communication. Stabilité de l'emploi. Équilibre vie professionnelle/personnelle existant.

MEAT BAR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'informations sur le travail chez MEAT BAR.

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur MEAT BAR ? Nous attendons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Bastia.

MEAT BAR Questions fréquentes