MECA FUN

2 RUE MANURHIN, 68120 RICHWILLER
SIREN: 449810704 SIRET: 44981070400014 Téléphone: +33 3 89 57 09 03
Automobile

Avis MECA FUN

Est-ce-que l'entreprise MECA FUN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MECA FUN ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-12-05

Bonjour je voudrais acheter un outlander 1000 2023.merci

Lou

Bonsoir, vous êtes déjà décidé ou vous souhaiteriez avoir plus d’info sur l’outlander ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de MECA FUN. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est un lieu idéal pour les personnes qui commencent tout juste leur carrière professionnelle à Richwiller. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110YDSC.

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, MECA FUN ou MOTOS VOSS ?

MECA FUN, ou MOTOS VOSS offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que MECA FUN s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MECA FUN ou ALSACE EMBALLAGE SERVICES A E Sà proximité?

MECA FUN n'a que deux roues à offrir?

Vaut la peine d'envoyer ma candidature pour le departement de Mécanicien / Mécanicienne motocycles a Richwiller?

Bonjour, j'aimerais savoir que MECA FUN recherche des candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Votre opinion sur MECA FUN peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise MECA FUN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MECA FUN recrute pour le poste de Monteuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

MECA FUN Questions fréquentes