MECA PLASTIC

Flers-sur-Noye
SIREN: 424710044 SIRET: 42471004400019 Téléphone: +33 3 22 09 91 59

Avis MECA PLASTIC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MECA PLASTIC ?

Que voulez-vous savoir sur MECA PLASTIC ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de MECA PLASTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MECA PLASTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans MECA PLASTIC, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans S2 FILTRATION SYSTEMS. C'est vrai?

Selon vous c'est vrai que dans MECA PLASTIC ils emploient des étrangers, contrairement à ACS PEINTURE INDUSTRIES (AMELIORATIONS - CONSEILS - SOLUTIONS)?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MECA PLASTIC que dans d'autres entreprises de Flers-sur-Noye?

Est-il vrai que MECA PLASTIC s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Apparemment, en MEDICAL LOGICIEL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MECA PLASTIC voisine. C'est vrai?

arnaud

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Flers-sur-Noye? Est-ce qu'ils recrutent?

Vous êtes un employé de la société MECA PLASTIC? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

MECA PLASTIC recherche actuellement un Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse De Presse À Injecter (H/F).

MECA PLASTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente (H/F).

MECA PLASTIC Questions fréquentes