MECA PRECIS ET ASSOCIES

LIEU DIT CROISSANT BOUILLET, 29900 CONCARNEAU

Avis MECA PRECIS ET ASSOCIES

Les employés de l'entreprise MECA PRECIS ET ASSOCIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MECA PRECIS ET ASSOCIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans MECA PRECIS ET ASSOCIES comme dans ATELIERS ET CHANTIERS DE CONCARNEAU?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour MECA PRECIS ET ASSOCIES. Et comment est l'opinion sur le travail dans ATELIERS ET CHANTIERS DE CONCARNEAU?

MECA PRECIS ET ASSOCIES est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services AU CLAIR DE LA PLUME?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

alice

rene

J'ai vu sur la site MECA PRECIS ET ASSOCIES que 105 000 EUR euro.

alice

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MECA PRECIS ET ASSOCIES. Quelle en est la raison?

Quelle entreprise de Concarneau recrute des personnes qui n'ont pas de permis de conduire?

Je suis le client de MECA PRECIS ET ASSOCIES depuis longtemps et je suis très satisfait

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMECA PRECIS ET ASSOCIES , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

MECA PRECIS ET ASSOCIES Questions fréquentes