MECARECTIF

2 RUE MARCELLIN BERTHELOT, 86000 POITIERS

Avis MECARECTIF

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MECARECTIF ?

Que voulez-vous savoir sur MECARECTIF ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ALI INDUSTRIE qu'en MECARECTIF?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ALI INDUSTRIE ou dans MECARECTIF?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de MECARECTIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est mieux gérée: MOLTES ou MECARECTIF à proximité?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de MECARECTIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise MECARECTIF permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

valentin

Savez-vous si MECARECTIF peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

maëlle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://meca-rectif.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

valentin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez MECARECTIF?

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez MECARECTIF?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MECARECTIF. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

MECARECTIF Questions fréquentes