MECAREAL

32 RUE DE LA GRANDE BRETAGNE, 44470 CARQUEFOU

Avis MECAREAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MECAREAL ?

Que voulez-vous savoir sur MECAREAL ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-19

Question aux employés:
Bien avenant

Morgan

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec cette entreprise ? Comment évaluez-vous ? Merci pour ces informations

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MECAREAL offre de meilleurs avantages sociaux que AMV OUEST?

MECAREAL a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de service. J'ai entendu dire que MECAREAL le donne, mais je voudrais savoir si MECAREAL le donne aussi?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 7500 €. Comment MECAREAL paye-elle?

C'est possible d'être employé dans MECAREAL en tant que directeur? Je suis à la recherche d'un emploi et les avis m'ont incité à postuler. Est-ce que les revenus atteignent 3700 € ?

Dans MECAREAL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

J’ai postulé récemment chez MECAREAL. Savez-vous comment se passe l’entretien d’embauche chez eux? Merci

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez MECAREAL. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

MECAREAL Questions fréquentes