LCB MECA

14 ROUTE DE PARIS, 44470 CARQUEFOU

Avis LCB MECA

Les employés de l'entreprise LCB MECA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LCB MECA ?

Dans les entreprises similaires à LCB MECA, vous pouvez obtenir de 200 € à 7100 €, et ici?

LCB MECA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans LCB MECA, tout comme dans CLINIQUE JULES VERNE, à quoi cela ressemble-t-il?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans LCB MECA à SARL LEMASSON?

Nous voulons vous annoncer que notre entreprise recrute des gens pour obtenir le poste de tourneur-fraiseur

LCB MECA recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR /FRAISEUR SUR COMMANDE NUMERIQUE, TOURNEUR/FRAISEUR SUR COMMANDE NUMERIQUE (2 500 € par mois)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LCB MECA? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Soudeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LCB MECA.

Voulez-vous devenir Fraiseur Sur Commande Numérique H/F? Postulez pour ce poste à Nantes.

LCB MECA Questions fréquentes