MECS LA CHAUMIERE

Toul
Évaluation 2.8/5

Avis MECS LA CHAUMIERE, Offres d'emploi

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise square jeanne Hermann, 54700 VILCEY sur TREY ?

Que voulez-vous savoir sur MECS LA CHAUMIERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment ASS LES AMIS DE LA CHAUMIERE, qui est proche, MECS LA CHAUMIERE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Dans MECS LA CHAUMIERE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans ASS LES AMIS DE LA CHAUMIEREqui se trouve dans le près?

MECS LA CHAUMIERE a-t-elle protégé les emplois des employés?

ASS LES AMIS DE LA CHAUMIERE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MECS LA CHAUMIERE?

maéva

Je travaille comme standardiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MECS LA CHAUMIERE?

damien

La relation avec MECS LA CHAUMIERE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

maéva

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MECS LA CHAUMIERE.

Pourriez-vous reccomander une entreprise pour un Surveillant(e) de nuit H/F?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez MECS LA CHAUMIERE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Pouvez-vous me donner vos opinions sur MECS LA CHAUMIERE? Comment est le travail dans cette entreprise?

MECS LA CHAUMIERE recrute récemment pour des postes :

AES, Agent de service H/F, Standardiste - Secrétaire H/F

Une nouvelle offre d'emploi comme Educateur est apparue. Les gains sont 2240 €.

MECS LA CHAUMIERE Questions fréquentes