MEDIA DIFFUSION

ZA DE LA CROIX ROUGE, 59380 SOCX
SIREN: 303782007 SIRET: 30378200700056

Avis MEDIA DIFFUSION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MEDIA DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA DIFFUSION ?

Je suis curieux de savoir si MEDIA DIFFUSION offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que TECHNI PECHE?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? MEDIA DIFFUSION ou TECHNI PECHE?

Qu'est-ce que vous vendez exactement enMEDIA DIFFUSION?

Est-ce qu'il y a une équipe agréable et une bonne ambiance de travail au sein du groupe à Socx? Une autonomie est-elle laissée sur le poste de commercial?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MEDIA DIFFUSION que dans d'autres entreprises de Socx?

pour un Webdesigner H/F, quelle entreprise a Socx est la meilleure?:) merci

ETUDES TECHNOLOGIQUES est-il un meilleur employeur que MEDIA DIFFUSION à proximité?

maxence

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MEDIA DIFFUSION, je pense que ça va me manquer.

MEDIA DIFFUSION - savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un poste via indeed? Merci pour vos commentaires.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Rien à dire. L’équipe de MEDIA DIFFUSION est très professionnelle.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur MEDIA DIFFUSION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Orly.

MEDIA DIFFUSION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

MEDIA DIFFUSION Questions fréquentes