MEDIA OPTIC

74 AVENUE DE VERDUN, 69330 MEYZIEU

Avis MEDIA OPTIC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEDIA OPTIC ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA OPTIC ?

Blandeige
Date de l'expérience: 2021-11-12

Il y a un choix sympa de lunettes de qualités, les verres sont super et la conseillère extraordinaire. Grâce à sa patience sa bonne humeur et son professionnalisme elle a resolu mon problème : mauvaise prescription de l’´ophtalmo. Bravo et mille merci.

Michelle

Peut-on passer un examen de la vue sur place ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise KOSNER à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans MEDIA OPTIC?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de MEDIA OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans OPTIQUE MES YEUX est plus faible que dans MEDIA OPTIC?

Est-il vrai que MEDIA OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Est-il vrai que MEDIA OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

BHN est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait MEDIA OPTIC?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MEDIA OPTIC?

Quels droits le client a-t-il sur MEDIA OPTIC? Est-il traité professionnellement?

Salut! Connaissez-vous bien MEDIA OPTIC? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Pensez-vous que MEDIA OPTIC est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.