MEDIA TELECOM avis

L’expérience de l’utilisateur avec MEDIA TELECOM n’est pas vérifiée
37 COURS VICTOR HUGO, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec MEDIA TELECOM n’est pas vérifiée

MEDIA TELECOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MEDIA TELECOM.

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEDIA TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIA TELECOM ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, MEDIA TELECOM ou GSM 33?

Est-ce que MEDIA TELECOM, qui se trouve près de CM BORDEAUX VICTOR HUGO, emploie à temps partiel?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en MEDIA TELECOM ou GSM 33?

MEDIA TELECOM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Les connaissances des vendeurs d'équipements de télécommunications sont régulièrement mises à jour?

rene

Quant à chef de produit, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEDIA TELECOM ?

Bonjour, quelqu'un peut me donner plus d'informations sur MEDIA TELECOM? Peux-je travailler à distance chez eux?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionGroupe spécialisé Telecom et Media n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce