MEDIAHOLIC

27 RUE DU 8 MAI 1945, 62880 ANNAY
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDIAHOLIC

J'hésite à commencer à travailler pour MEDIAHOLIC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIAHOLIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

celia.gouzi@ladieslov.fr
Date de l'expérience: 2020-08-20

Bonjour Monsieur Pawlowski,
J’ai tenté de vous joindre via Linkedin. Mon mail étant resté sans réponse , j'ose messenger.
Je conçois pleinement que votre société doit être sollicitée à grande échelle et que vous devez régulièrement recevoir des demandes.
Je ne vous demanderais qu'une chose prendre le temps de vous arrêter 5min sur le théâtral musical comico-coquin : les ladies LOV

Pourquoi me diriez vous? Pourquoi plus ce mail qu'un autre ?
Parce qu’il est plus qu'un simple théâtral. Il est porteur d'un message fort sur l'intime féminin, sur la féminité dans des codes qui ne cessent d'évoluer. Il est le premier théâtral à oser le sujet et le transmettre.
Votre société c’est de quoi il en retourne : redonner une place noble et respectueuse à chaque femme de ce monde, en particulier dans votre approche de votre société "Adopte un mec"
Il est porteur d’un message universel tel que le vôtre.
Comme vous le savez le visuel est un grand atout marketing aujourd'hui. Il fait qu'on se souvienne dune marque , qu’on s’y intéresse, qu’on est envie de la découvrir pour devenir ce consommateur régulier.
L'art est de plus en plus utilisé. On retrouve la danse dans diverses publicités pour des placements de produits.
Pourquoi ne pas devenir encore plus audacieux et mettre le théâtre, l'humour au service de la promotion d'un produit, d'un produit universel pour un sujet universel.
On ne perd pas l'identité essentielle dune société ou dune marque , on la fait vivre.
C’est mettre l’art au service dune marque, dune société et mettre cette marque au service de l'art : tout le bénéfice d’un partenariat, dune collaboration mutualisée où chacun y trouve son compte.
Se rendre encore plus visible chaque jour dans un monde en mouvement permanent avec de la nouveauté.
Je vous joins deux liens vous permettant d’en apprendre davantage sur ce théâtral unique.
www.ladieslov.fr

Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer mes sincères salutations.
Vivons ensemble l’aventure de demain !
Gouzi Célia
Chargée de « communication »
Je vous joins également mon nouveau numéro professionnel : 06.70.38.60.83
N’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions en échanger plus amplement.
Belle fin de semaine

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en MEDIAHOLIC ou en IMPULSION CREATIVE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MEDIAHOLIC que dans SANTINO à proximité?

MEDIAHOLIC organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Recrutement chez MEDIAHOLIC est une expérience agréable pour moi. J'envoyais mon CV le week-end, le lundi j'ai été appelé pour prendre le rendez-vous.

L'employeur de MEDIAHOLIC prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à MEDIAHOLIC ou à APRESTA ?

Bonjour. Est-ce que des employés travaillant chez MEDIAHOLIC sont obligés de travailler le weekend ? Si oui, ils payent double ? Je demande des employés qui travaillent à Annay. Merci de votre aide

Est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner chez MEDIAHOLIC? Pensez-vous que le salaire est bon dans cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez MEDIAHOLIC? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Comment évalueriez-vous les prestations effectuées par MEDIAHOLIC ? Sont-elles à la hauteur de vos attentes ?

MEDIAHOLIC Questions fréquentes