MEDIC SANTE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis MEDIC SANTE

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEDIC SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIC SANTE ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Très content à tous les points de vue.personnels bienveillants ,secrétaire et patron compétents très près du patient .rassurants .

Irene

C'est super! est-ce que les tarifs qu'il propose sont raisonnables et le personnel infirmiers est très à l'écoute des patients?

Date de l'expérience: 2024-02-09

Il sont très professionnel sav irréprochable.je suis très content de la pose de mon monte escalier

Sandra

Est-ce que vous avez l'habitude de leur confié vos travaux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une autre entreprise à proximité, MAXIMODE. Est-il plus facile de s'y rendre que de MEDIC SANTE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MEDIC SANTE ou DESERDI?

Est-ce que DESERDI comme MEDIC SANTE loue et prête?

Donnez-vous l'équipement électronique à bail?

loïc

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

loïc

Il est répertorié sur https://medicsante.fr/ MEDIC SANTE. Vérifiez-le.

loïc

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que vous savez que MEDIC SANTE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Pourriez-vous la recommander?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société MEDIC SANTE , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Cabestany? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

Avez-vous des actualités sur la société MEDIC SANTE? Partagez vos connaissances avec nous.

MEDIC SANTE Questions fréquentes