MEDICOOP 38

70 COURS JEAN JAURES, 38000 GRENOBLE
SIREN: 833366396 SIRET: 83336639600012 Téléphone: +33 4 85 87 00 05
Ressources humaines

Avis MEDICOOP 38

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEDICOOP 38 ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICOOP 38 ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonne boite d’intérim

Maurice

Quelle type de missions peut on espérer y obtenir ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que MEDICOOP 38 emploie des spécialistes du recrutement?

L'entreprise MEDICOOP 38 paie plus d'argents pour des pécules de vacances que T 110?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? MEDICOOP 38 ou T 110?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans MEDICOOP 38?

MEDICOOP 38 assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Je viens de déménager à Grenoble et je cherche un nouveau job en tant que Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie (H/F)

La position en tant qu' agent administratif chez MEDICOOP 38 est actuelle? Merci pour ces informations.

Je voudrais postuler au poste d' agent de service. Quelle entreprise à Saint-Martin-d’Hères recrute aussi des personnes handicapées ? Est-ce que cette entreprise ne juge pas des gens par son apparence ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide. Bonne journée

Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez MEDICOOP 38?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MEDICOOP 38?

Salut. Je suis diplômé et cherche mon premier emploi. Recommandez-vous MEDICOOP 38 à La Côte-Saint-André? Vaut-il la peine de répondre à cette offre: https://www.indeed.fr/company/MEDICOOP-38/jobs/Personnel-Du-Medico-Social-14d5231c082911fd?fccid=a368733f08cf9de4&vjs=3?

MEDICOOP 38 recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), Infirmier / Infirmière en gériatrie (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur MEDICOOP 38 , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

La branche de MEDICOOP 38 de Faverges recherche un nouveau Surveillant De Nuit H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

1800 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Charge De Recrutement, que MEDICOOP 38 recherche actuellement.

MEDICOOP 38 Questions fréquentes