MEDICOSCOP SARL

Chasseneuil-du-Poitou

Avis MEDICOSCOP SARL

Est-ce-que l'entreprise MEDICOSCOP SARL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICOSCOP SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEDICOSCOP SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que AFT DISTRIBUTION, situé à proximité de MEDICOSCOP SARL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Deux pas plus loin, il y a la société NOMADIS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MEDICOSCOP SARL?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MEDICOSCOP SARL ou HEXAGONE MEDICALE? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que MEDICOSCOP SARL s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

MEDICOSCOP SARL est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

helene

Savez-vous si MEDICOSCOP SARL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

victoria

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.medicoscop.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 597 127 EUR euros.

helene

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez MEDICOSCOP SARL? Merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez MEDICOSCOP SARL. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MEDICOSCOP SARL Questions fréquentes