MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS

20 RUE FRANCOIS COLI, 34130 MAUGUIO

Avis MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS

Quel est le capital social de l'entreprise MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS ?

Anonyme34
Date de l'expérience: 2022-04-01

Peu de reconnaissance, pas de versement dans les temps. Aucune communication, les collaborateurs sont aigris entre eux...
On m'annonce une augmentation de salaire, jamais vu...

Conclusion : exploitation

Noe

Comment est ce que vous trouvez l'ambiance entre collègue ? Est les réunions sont fait avec le patron pour parler des tars de la société ?

L'entreprise MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que ASSURANCE MUTUELLE DES MOTARDS?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4200 €. Est-ce que cela ressemble à MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS?

Est-ce que MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS, comme SOCIETE CHRISTIAN RAGE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que commerciale travaille physiquement dur? Le travail dans mon entreprise précédente était trop épuisant, j'ai besoin d'un changement. J'espère que MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS adapte les tâches aux capacités physiques des employés.

COVID-19

MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Nous sommes satisfaits des services offerts par MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS situé à Mauguio.

L'atmosphère dans MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Mauguio?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

MEDIMAGE MEDICAL SYSTEMS Questions fréquentes