MEDIPHONE

7 RUE HIPPOLYTE MEGE MOURIES, 78120 RAMBOUILLET
Autres activités de service

Avis MEDIPHONE

J'hésite à commencer à travailler pour MEDIPHONE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIPHONE ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MEDIPHONE ou AW TRANSLATIONS?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MEDIPHONE ou CHMS?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de MEDIPHONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? MEDIPHONE ou TY NOD?

Est-ce que MEDIPHONE vous permet de prendre un congé pendant l'épidémie?

Quelles langues traduit MEDIPHONE? Y a-t-il une chance pour la traduction de l'islandais?

anglais est requis chez cet employeur?
Merci de me tenir informe.!

margot

Chez MEDIPHONE on travaille le week-end?

earl

Chez MEDIPHONE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

margot

C'est une solution satisfaisante, merci.

Est-il vrai qu'en MEDIPHONE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Tout le monde, chez MEDIPHONE, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MEDIPHONE. Nous attendons des infos.

Attention, nouvelle offre de MEDIPHONE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Télé Secrétaire Médicale H/F, prouvez!

MEDIPHONE Questions fréquentes