NPA PRO

Brive-la-Gaillarde
Automobile

Avis NPA PRO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NPA PRO ?

Que voulez-vous savoir sur NPA PRO ?

Date de l'expérience: 2021-09-23
Enquête

Avantages: Oui.
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
NPA PRO est une très bonne entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NPA PRO : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les collègues sont : gentils.
Les employés se sentent respectés.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans NPA PRO?

Oui.

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de NPA PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société PHOTONIS FRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à NPA PRO?

commerce de gros de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NPA PRO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? NPA PRO ou VIERS CAB PIECES AUTO?

Est-ce que NPA PRO, comme VIERS CAB PIECES AUTO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Quelle est la situation en NPA PRO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

michel

Je regarde NPA PRO et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

florence

AVENUE ROGER RONCIER, 19100 BRIVE LA GAILLARDE. NPA PRO a récemment changé de siège.

michel

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

La discussion sur l'emploi chezNPA PRO n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

NPA PRO Questions fréquentes