Avis MEERO
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur MEERO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
L'entreprise MEERO est à la recherche d'un Sales Manager pour l'unité d'affaires automobile aux États-Unis. Ils recherchent quelqu'un qui peut fournir une vision stratégique, diriger une équipe de vente et atteindre les objectifs commerciaux agressifs. Quels sont les avantages offerts aux employés dans cette entreprise ? Existe-t-il des possibilités de croissance professionnelle ?
Un modèle basé sur l'exploitation de faux-tographes payés 30€ pour une heure de travail médiocre.
oui mais que dire des pauvres photographes qui sont payés au lance pierre
J'ai bénéficié d'une prestation offerte par le site PLANITY avec comme prestataire MEERO pour une séance photo de mon établissement offerte (mais payée par Planity evidemment). Afin de recevoir le photographe et qu'il puisse faire son travail correctement j'ai bloqué une plage horaire sur mon planning. Mais quand j'ai vu les photos, j'ai demandé à les retirer car elles étaient vraiment moches et pas du tout de qualité. J'ai fais remonté ma déception à Planity qui devait voir avec MEERO mais à ce jour aucune nouvelle ... MEERO envoi des photographes sans se soucier de leurs compétences et j'ai eu la malchance de tomber sur une personne peu compétente !!! Donc extrêmement déçue !!
Chez MEERO ou OUICAR, où avez-vous senti le plus de progression ?