Avis MEERO

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-08-05 14:06:32 avec la moyenne 3 étoiles
tony

Bonjour, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez MEERO ? Si oui, quel est le niveau requis pour y travailler ?

charlotte

Bonjour. J'ai peur de ce qui nous entoure, en général la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je connais excel et je parle anglais. Quelle entreprise à Paris offre le travail à distance ? Merci de votre aide.

maéva

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de MEERO, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

jose

+33 1 76 31 00 52 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

maéva

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

thomas

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de MEERO. Quelqu'un peut le confirmer?

Attention, nouvelle offre de MEERO! Ils recherchent Finance Controller Intern, prouvez!

Un autre recrutement dans MEERO, cette fois pour le poste Senior IT Support Specialist.

VP Engineering - MEERO recrute actuellement pour ce poste.

thibaut

Des entreprises à Paris qui cherchent des employés avec anglais ? J'attends vos réponses

laurine

Bonsoir, je vous propose de voir notre offre d'emploi. Si vous cherchez un travail, contactez-nous via indeed

Carole

J'ai bénéficié d'une prestation offerte par le site PLANITY avec comme prestataire MEERO pour une séance photo de mon établissement offerte (mais payée par Planity evidemment). Afin de recevoir le photographe et qu'il puisse faire son travail correctement j'ai bloqué une plage horaire sur mon planning. Mais quand j'ai vu les photos, j'ai demandé à les retirer car elles étaient vraiment moches et pas du tout de qualité. J'ai fais remonté ma déception à Planity qui devait voir avec MEERO mais à ce jour aucune nouvelle ... MEERO envoi des photographes sans se soucier de leurs compétences et j'ai eu la malchance de tomber sur une personne peu compétente !!! Donc extrêmement déçue !!

steven

Est-il vrai que dans MEERO un employé a plus de responsabilités que dans EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS?

jeanne

J'aimerais savoir une reponse siMEERO emploie des employés?

alex

Quels sont les horaires de travail chez MEERO à Paris? Comment bien se préparer pour un entretien?

david

Quelqu'un dans MEERO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

alice
Offres d'emploi récemment ajoutées en MEERO

Key Account Manager // Arabic speaker, Comptable, Réceptionniste - Hôte(sse) d'accueil

Léna

Meero s’emploie à révolutionner le monde de la photographie en donnant la possibilité aux photographes de se consacrer à leur passion. De l'apport de revenus à la prospection, Meero se charge de toutes les tâches laborieuses et chronophages qui parasitent leur activité.

admin

Êtes-vous content du travail chez MEERO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

MEERO recrute pour des postes: