MEERO

Arts, culture et divertissement
Évaluation 1.3/5

Avis MEERO

1.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEERO ?

Que voulez-vous savoir sur MEERO ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise MEERO est à la recherche d'un Sales Manager pour l'unité d'affaires automobile aux États-Unis. Ils recherchent quelqu'un qui peut fournir une vision stratégique, diriger une équipe de vente et atteindre les objectifs commerciaux agressifs. Quels sont les avantages offerts aux employés dans cette entreprise ? Existe-t-il des possibilités de croissance professionnelle ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Un modèle basé sur l'exploitation de faux-tographes payés 30€ pour une heure de travail médiocre.

Aline

N'aviez vous pas ces informations a l’avance ? Les trouvez vous chère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Louise
Date de l'expérience: 2020-12-15

J'ai bien l'impression que la majorité des avis négatifs viennent de personnes qui n'ont pas fait affaires avec Meero, ou bien ce sont des personnes jalouses du succès de l'entreprise. Pour une raison qui m'est inconnue, les gens semblent aimer cracher sur les startups qui fonctionnent bien et qui paient bien leurs employés. Excellent service à la clientèle, et superbes photos.

oui mais que dire des pauvres photographes qui sont payés au lance pierre

Eloise

Pensez-vous que les conditions de travail des photographes soient pire que des autres employés ?

Carole
Date de l'expérience: 2020-08-05

J'ai bénéficié d'une prestation offerte par le site PLANITY avec comme prestataire MEERO pour une séance photo de mon établissement offerte (mais payée par Planity evidemment). Afin de recevoir le photographe et qu'il puisse faire son travail correctement j'ai bloqué une plage horaire sur mon planning. Mais quand j'ai vu les photos, j'ai demandé à les retirer car elles étaient vraiment moches et pas du tout de qualité. J'ai fais remonté ma déception à Planity qui devait voir avec MEERO mais à ce jour aucune nouvelle ... MEERO envoi des photographes sans se soucier de leurs compétences et j'ai eu la malchance de tomber sur une personne peu compétente !!! Donc extrêmement déçue !!

Léna
Date de l'expérience: 2019-10-22

Meero s’emploie à révolutionner le monde de la photographie en donnant la possibilité aux photographes de se consacrer à leur passion. De l'apport de revenus à la prospection, Meero se charge de toutes les tâches laborieuses et chronophages qui parasitent leur activité.

Bonjour à tous. Nous recherchons des employés actuels qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail. Y a-t-il une chance de travailler 3/4 temps ? Y a-t-il une possibilité de promotion dans l'entreprise ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? Merci de votre aide.

MEERO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ABC ARBITRAGE voisine ?

MEERO ou OUICAR propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Bonjour, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez MEERO ? Si oui, quel est le niveau requis pour y travailler ?

Bonjour. J'ai peur de ce qui nous entoure, en général la pandémie. C'est la raison pour laquelle je dois me reconvertir. Je connais excel et je parle anglais. Quelle entreprise à Paris offre le travail à distance ? Merci de votre aide.

maéva

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de MEERO, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

jose

+33 1 76 31 00 52 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

maéva

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de MEERO. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises à Paris qui cherchent des employés avec anglais ? J'attends vos réponses

Bonsoir, je vous propose de voir notre offre d'emploi. Si vous cherchez un travail, contactez-nous via indeed

Est-il vrai que dans MEERO un employé a plus de responsabilités que dans EURO INFORMATION DEVELOPPEMENTS?

J'aimerais savoir une reponse siMEERO emploie des employés?

Quels sont les horaires de travail chez MEERO à Paris? Comment bien se préparer pour un entretien?

Quelqu'un dans MEERO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

MEERO recrute récemment pour des postes :

Key Account Manager // Arabic speaker, Comptable, Réceptionniste - Hôte(sse) d'accueil

MEERO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Communication. Vous pouvez gagner {salary}.

Assistant De Production est recherché!!! Vérifiez l'offre de MEERO.

MEERO Questions fréquentes