MeetDeal by DisruptDeal

Rue Édouard Belin, 66600 Rivesaltes

Avis MeetDeal by DisruptDeal

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MeetDeal by DisruptDeal est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MeetDeal by DisruptDeal ?

Lead Manager
Date de l'expérience: 2020-11-06

Bonne ambiance , travail cool mais pas assez d'informations sur les projets de l'entreprise

Lead Manager
Date de l'expérience: 2020-11-06
Enquête

MeetDeal by DisruptDeal est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
MeetDeal by DisruptDeal devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici moins d'un an.
Avantages: Non.
Bonne ambiance, boulot cool mais pas assez d'informations sur les projets de l'entreprise.

L'entreprise EDILIZIACROBATICA FRANCE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MeetDeal by DisruptDeal?

À côté se trouve la société EDILIZIACROBATICA FRANCE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans MeetDeal by DisruptDeal?

L'entreprise EDILIZIACROBATICA FRANCE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MeetDeal by DisruptDeal?

Cassandra

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MeetDeal by DisruptDeal ? : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas si MeetDeal by DisruptDeal va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Mon évaluation de patron, c’est 8. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10.

bonjour, il y a un poste vacant dans le departement MeetDeal by DisruptDeal en temps plein, Intérim?

MeetDeal by DisruptDeal a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, est-ce je dois connaitre excel?

Bonsoir, quelqu'un de vous travaille chez MeetDeal by DisruptDeal? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps

axel

Combien vais-je gagner en tant que assistant commercial dans MeetDeal by DisruptDeal? Apparemment, certaines entreprises paient même 5600.

jose

1900 est une telle moyenne, mais à MeetDeal by DisruptDeal ils paient 2000. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/teleconseiller.

axel

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Y a-t-il une personne qui voudrait devenir un secrétaire? Je vous reccomande MeetDeal by DisruptDeal.

Bonjour, je cherche des informations sur MeetDeal by DisruptDeal. Est-ce que cette entreprise fonctionne bien? Le salaire mensuel est supérieur à 1500 € par mois? Merci.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur MeetDeal by DisruptDealet chaque opinion est utile.

MeetDeal by DisruptDeal Questions fréquentes