MeetYourJob

Paris

Avis MeetYourJob, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MeetYourJob pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MeetYourJob ?

clémence

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en MeetYourJob, en tant que adjoint de direction, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

celine

Chez MeetYourJob, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

clémence

C'est dommage, je pensais que dans MeetYourJob est différent.

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez MeetYourJob? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Parlez-vous l'anglais au travail chez MeetYourJob? Est-ce que vous travaille comme business developer? Avez-vous le remboursement transport? Merci pour vos commentaires.

MeetYourJob recrute récemment pour des postes :

STAGE- Talent Researcher (H/F)- pour MeetYourJob, Stage- Editeur Redacteur (H/F)- MeetYourJob, Stage- Assistant Digital Marketing & Service Client (H/F)- Juin 2019- MeetYourJob

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez MeetYourJob?

MeetYourJob Questions fréquentes