MEGGY INSTITUT

6 PLACE DE LA LIBERATION, 71500 LOUHANS
SIREN: 532559135 SIRET: 53255913500019 Téléphone: +33 3 85 76 89 30
Autres activités de service

Avis MEGGY INSTITUT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEGGY Institut est un concept d'institut de beauté contemporain, un lieu cocooning alliant modernité et élégance ?

Que voulez-vous savoir sur MEGGY INSTITUT ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MEGGY INSTITUT ou LES CISEAUX D ORELIE? Quel est votre avis?

Apparemment, dans MEGGY INSTITUT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans LES CISEAUX D ORELIE, n'est-ce pas?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MEGGY INSTITUT. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de MEGGY INSTITUT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de MEGGY INSTITUT s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans BIO COIFFURE ou dans MEGGY INSTITUT?

Est-il vrai que MEGGY INSTITUT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment MEGGY INSTITUT? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Quelqu'un peut me donner des conseils comment peux-je obtenir facilement un emploi chez MEGGY INSTITUT?

La discussion MEGGY INSTITUT n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

L'entreprise MEGGY INSTITUT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEGGY INSTITUT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

MEGGY INSTITUT Questions fréquentes