MEILLEURE OCCAZ

Fontenay-sous-Bois
Automobile

Avis MEILLEURE OCCAZ

Quelle voiture acheter en 2023 ?

Que voulez-vous savoir sur MEILLEURE OCCAZ ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

J’ai vu l’annonce de la vente d’une voiture à 9290€,j’envoie un message au garage avec achat cash le lendemain matin à 9000€, il me répond ok c’est bon, dans le doute je dis à ma fille va l’après-midi et si elle te plaît donne lui un acompte pour réserver la voiture, il envoie l’adresse à ma fille, et deux heures avant il appelle ma fille pour lui dire j’ai vendu la voiture, un vrai homme de parole,

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, MEILLEURE OCCAZ ou KM AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ZIBELINE & CO à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MEILLEURE OCCAZ?

En MEILLEURE OCCAZ ou en AUTO EST, le travail de production est-il plus facile?

Le propriétaire de MEILLEURE OCCAZ s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

clement

Savez-vous si l'adresse MEILLEURE OCCAZ a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

MEILLEURE OCCAZ cherche une personne dynamique, à l’écoute des clients. N’hésitez pas à postuler.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur MEILLEURE OCCAZ.

MEILLEURE OCCAZ Questions fréquentes