MELI MELO FLEURS

256 ROUTE DE GENAS, 69500 BRON

Avis MELI MELO FLEURS

Les employés de l'entreprise MELI MELO FLEURS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MELI MELO FLEURS ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-06-03

Dommage pas de respect pour le client qui attents la photo d un joli bouquet de roses qui devait être livrer sur la tombe de ma sœur photo réclamée ce lundi toujours pas reçu Dommage

Elisa

Vraiment désolé pour vous, avez-vous essayé de les relancer au sujet de cette livraison ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de MELI MELO FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise MELI MELO FLEURS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BOULANGERIE BRUNO?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? MELI MELO FLEURS ou LA BOUTIQUE DU FLEURISTE?

Le travail pour une femme en MELI MELO FLEURS est-il difficile ou non?

Bonjour, est-ce que vous travaillez chez MELI MELO FLEURS? Votre employeur est-il compréhensif et disposé à coopérer?

Est-il vrai que MELI MELO FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Les employés de MELI MELO FLEURS ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

MELI MELO FLEURS et LA BOUTIQUE DU FLEURISTE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des nouvelles heures d'ouverture dans MELI MELO FLEURS?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur MELI MELO FLEURS.

MELI MELO FLEURS Questions fréquentes