MELODINOTE

39 B RUE DE LABREDE, 33800 BORDEAUX
SIREN: 490287489 SIRET: 49028748900036 Téléphone: +33 6 64 20 18 22
Arts, culture et divertissement

Avis MELODINOTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MELODINOTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MELODINOTE ?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en THERMES MARINS qu'en MELODINOTE?

Est-il vrai que MELODINOTE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MELODINOTE ou à proximité AU PREMIER FIL, quelle entreprise est la plus large?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MELODINOTE ou en STYLE CONNEXXION?

Le travail sur le poste chargé de diffusion m'intéresse. Apparemment MELODINOTE emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MELODINOTE. Quelqu'un peut le confirmer?

philippe

Quant à graphiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MELODINOTE ?

Travaillez-vous chez MELODINOTE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Les gens de MELODINOTE partent-ils par peur de COVID-19?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez MELODINOTE ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

MELODINOTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé / Chargée De Production De Spectacles pour la première fois.

MELODINOTE Questions fréquentes