MEN SERR

L’expérience de l’utilisateur avec MEN SERR n’est pas vérifiée
54 AVENUE PASCAL, 93700 DRANCY
L’expérience de l’utilisateur avec MEN SERR n’est pas vérifiée

Avis MEN SERR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MEN SERR.

Quelle est l'adresse de l'entreprise MEN SERR ?

Que voulez-vous savoir sur MEN SERR ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "participation aux benefices" dans MEN SERR comme dans SOCIETE DES METAUX OUVRES?

Est-il vrai que MEN SERR s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de MEN SERR? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans MEN SERR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans PROMALUX. C'est vrai?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en MEN SERR? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

NET PRO donne-t-il de meilleurs plan epargne qu'en MEN SERR?

Bonjour, je veux travailler chez MEN SERR. Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise et peut la recommander?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de MEN'SERR et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.