
Avis MENUISERIE ADGNOT
Québriac
LIEU DIT EPINETTE, 35190 QUEBRIAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez MENUISERIE ADGNOT ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Didier
Est-il vrai que MENUISERIE ADGNOT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?
Céline
Dans MENUISERIE ADGNOT, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ARTMEN MENUISERIE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises