MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B

19 CHEMIN DES LATS, 69510 MESSIMY SIREN: 434536900 SIRET: 43453690000021

Avis MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B

Quels sont les délais d’attente chez MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B ?
Quelle est la fourchette des prix chez MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B ?

MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B ou MENUISERIE PARRET, qu'en pensez-vous?
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que STORIATIPIC est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B?

Les salaires moyens sont 1560 €.Quelqu'un peut le confirmer?
Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMENUISERIE ET AGENCEMENT 2B, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Le salaire indiqué dans l'offre d'emploi pour Menuisier dans MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B a changé. Maintenant, vous pouvez gagner même 2000 €.
1800 € est le nouveau montant des gains pour Menuisier.

Les utilisateurs connaissent-ils MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B ?

Gains dans la position de menuisier chez MENUISERIE ET AGENCEMENT 2B - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, CAP / BEP, avoir au minimum le CAP, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1787 € par mois