MENUISERIE LELEU

L’expérience de l’utilisateur avec MENUISERIE LELEU n’est pas vérifiée
492 RUE DE PERNES, 62550 SACHIN
L’expérience de l’utilisateur avec MENUISERIE LELEU n’est pas vérifiée

Avis MENUISERIE LELEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MENUISERIE LELEU.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MENUISERIE LELEU ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE LELEU ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MENUISERIE LELEU? Sinon, que fait cette entreprise?

DU PORTAIL A VOS FENETRES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MENUISERIE LELEU?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE LELEU. Quelqu'un peut le confirmer?

pierre

lola

Sur le profil en haut de la page - 431232941

pierre

Je vous remercie de tout mon coeur !

MENUISERIE LELEU a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

MENUISERIE LELEU n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Je n'arrive pas à croire comment certaines entreprises peuvent renouveller le personnel chaque 3 mois... j'ai marre de répéter mes commandes à plusieurs personnes au fil d'une année... ça vous gêne aussi ou je suis seule? Comment ça se passe chez MENUISERIE LELEU à Sachin?