MENUISERIE MANGIN

SIREN: 822971370 SIRET: 82297137000017 Téléphone: +33 6 52 51 05 54
Évaluation 3.8/5

Avis MENUISERIE MANGIN

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MENUISERIE MANGIN ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE MANGIN ?

Lisa ortunio
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je recommande sans hésiter la menuiserie Mangin celui-ci a très bien rempli le contrat qu'on avait convenu.
La pause et les finitions ont été très très bien faites avec un matériel de qualité! merci beaucoup!

Serge

Je suis ravi pour vous. C'est un artisan qui est à l'écoute et respecte l'attente de sa clientèle ?

Vivi
Date de l'expérience: 2023-09-01

Suite à une recommandation, Mr **a effectué différents travaux volets fenêtres et store en un temps record et à des prix très attractifs,très humain.

François
Date de l'expérience: 2021-10-01

Pas de rappel , pas livré depuis presque 1 an. pas de réponses.

Comment MENUISERIE MANGIN utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour améliorer la précision et l'efficacité de ses prévisions de ventes dans toutes ses boutiques à Nomexy ?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de MENUISERIE MANGIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de MENUISERIE MANGIN est l'entreprise de ECOLOGGIA BATIMENT laquelle motive le mieux les employés?

Apparemment, dans GPS-NORMANDIE (GPS), ils paient mieux que dans MENUISERIE MANGIN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SARL MENUISERIE COTE DE LA LUNE ou MENUISERIE MANGIN, a des employés plus heureux?

Est-ce que MENUISERIE MANGIN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

jean

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MENUISERIE MANGIN?

valentin

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://menuiserie-mangin.fr/ de MENUISERIE MANGIN.

jean

Je vais essayer de le chercher, merci.

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez MENUISERIE MANGIN? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

MENUISERIE MANGIN Questions fréquentes