Avis MENUISERIE MANGIN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lisa ortunio
Date de l'expérience: 30-11-2023
Je recommande sans hésiter la menuiserie Mangin celui-ci a très bien rempli le contrat qu'on avait convenu.
La pause et les finitions ont été très très bien faites avec un matériel de qualité! merci beaucoup!
Vivi
Date de l'expérience: 01-09-2023
Suite à une recommandation, Mr **a effectué différents travaux volets fenêtres et store en un temps record et à des prix très attractifs,très humain.
François
Date de l'expérience: 01-10-2021
Pas de rappel , pas livré depuis presque 1 an. pas de réponses.
Michel
On aimerait avoir des avis récents sur MENUISERIE MANGIN. Peut-être qu'un employé a des infos à partager ?
Michel
Comment MENUISERIE MANGIN utilise-t-elle l'intelligence artificielle pour améliorer la précision et l'efficacité de ses prévisions de ventes dans toutes ses boutiques à Nomexy ?
Entreprises similaires dans la région